Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
1 juillet 2012

Carnets

Pour laisser un souvenir à mes collègues (après 7 ans de travail ensemble), j'ai essayé ça:

IMG_0581

des carnets recouverts avec un rabat aimanté, faits maison donc.

IMG_0577 IMG_0578

IMG_0579 IMG_0580

Matériel: de la colle tissu en aérosol, de la colle tissu en tube, des chutes, des aimants avec des plaques de fer, celles qui sont données avec à la vente (enfin dans le magasin où je vais).

Bref: encollage, rabattage des bords avec la plaque de fer insérée et jolis coins, ensuite il faut recouvrir de papier les 2ème et 3ème de couvertures.

IMG_0584 IMG_0585

IMG_0583 IMG_0586

Ensuite il faut coudre la patte en insérant le petit aimant, coller avec la colle en tube pour tissu.

IMG_0582

Ravie de mon essai je vais rééditer pour l'école de lilas et la crèche d'axel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie idée!
Publicité