Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 juin 2012

Vitamin D13

Un peu biaisé ce D13, mais la couleur m'évoquait bien la savane. Alors...

IMG_0407

Modèle bien connu de vous, je ne le présente pas. Mais je testais pour la 1ère fois la merinosilk de Dye for wool. Un pur bonheur à tricoter et à porter.

IMG_0411

IMG_0413

Ajout de photos et edit du 16 juin: j'ai oublié de poster dans le D13, dommage:

IMG_0563

IMG_0564

Je profite de ce message pour vous dire que chez Estelle, il y a un coussin à gagner.

bannièreestelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa! je traine depuis des mois pour commencer ce modèle qui me fait de l'oeil...
E
Tres joli ta version!!
B
trop chouette!bravo!
U
Très joli gilet vitaminé... Ça fait un moment que ce modèle me tente.<br /> <br /> Et sinon merci pour le petit mot concernant le jeu chez moi... Je note ta participation et te souhaite bonne chance !
M
superbe !
Publicité