Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
15 juillet 2012

Projet boulet du printemps

Il y en a toujours un, on le commence avec enthousiasme puis ensuite on s'ennuie ou alors on se dit que 1000 mètres de fil c'est hyper long à tricoter, bref, on est content lorsque ça s'arrête:

IMG_0627

IMG_0610

Le modèle était un peu laborieux, mais au final, j'adore ce pull, les torsades du raglan sont vraiment magnifiques.

IMG_0606

IMG_0626

Fil:5 écheveaux de Ultra Pima gris foncé de Cascade Yarn

Modèle: celui à épaules bouffantes de Origin bergère de france (ces magazines sont chers mais montrent de magnifiques modèles).

IMG_0629

IMG_0625

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! J'en suis béate d'admiration !<br /> <br /> Ces manches ont un charme fou et tu portes ce modèle à ravir !!!<br /> <br /> Bravissimo !!!
L
Je me lasse pas de l'admirer, tu l'as vraiment parfaitement réussi. C'est vraiment joli tout ce que tu fais, que ce soit en tricot ou en couture. Je me balade sur ton blog et c'est vraiment un bon moment. (t'es vraiment sûre que tes journées font 24 h ?)
D
serait il possible d'avoir le tuto de ce pull vraiment magnifique :" projet boulet du printemps" car j'ai cherché le modele et quand j'ai vu le prix du catalogue !!! trop cher pour moi surtout pour avoir les explications de 1 modèle !Tu ferais une heureuse car j aimerai le faire à ma fille pour l'offrir à noël. Merci
A
Il est superbe ce pull, tu as bien fait de persévérer.
L
Ce devait être long, mais ça vaut le coup! Il est vraiment superbe!
Publicité