Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
2 novembre 2012

L E V E N W I C K

devant1

                         devant2         devant3

Cherchez l'intrus

Ces pelotes sont longtemps restées dans la boîte à chaussures, mais une fois sorties, elles ont filées à toute vitesse. Ce modèle va très vite, il est très clair, seul bémol, j'ai du faire une erreur sur mon échantillon, cela aurait mérité une taille XS ou 1 demi n° d'aiguilles en dessous,et le blocage a vraiment rajouté au surdimensionnement (le gilet a du prendre 8 cm, j'aurais dû le bloquer a plat et pas sur le mannequin). Coté laine, jesuis emballée par cette luce 3 fils (Luce di Laine), un bonheur à tricoter, une couleur à tomber, et toute douce.

devant6

dos1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est fabuleux !<br /> <br /> des mois que j'ai envie de le faire<br /> <br /> et là j'ai de la très belle laine, je crois que je vais craquer :-)
D
Ta veste est superbe et j'aime beaucoup le rendu avec cette qualité de laine.
S
Je viens de le terminer (dans une autre couleur) et je me suis heurtée au même problème: Très grand après blocage! Du coup je l'ai relavé et récupéré un peu de "rétrécissement". J'adore ce modèle asymétrique et qui effectivement se tricote (presque) tout seul.Vive les levenwick's addict ;-)
L
Heu.... Si tu le trouves vraiment trop grand, je le veux bien, moi!! Il est superbe ce gilet!!
M
Oui les grandes pièces je me méfie toujours et je les bloque a plat...<br /> <br /> Mais le tien reste magnifique, on a envie de se lover dedans!
Publicité