Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
5 novembre 2012

La jolie blouse

De deer and doe, que je recommande vivement, la blouse airelle.

devant3

IMG_1057

IMG_1089

Coton blanc et passepoil argent, aucune difficultés techniques, des explications claires, des dessins suffisants. Je suis conquise.

IMG_1096

devant4

Juste je n'ai pas l'habitude d'avoir un patron avec marge de couture, et je ne couds pas à 1,5 mais à 1 cm, il me faudrait presque un 34 avec une petite marge de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh là c'est du grand art ça!
B
Une pure merveille qui vous va si bien, des patrons qu'on a tous envie d'avoir dans sa bibliothèque couture (Un jour peut-être!!). Bravo! J'adore.
F
Très belle ta blouse. Félicitations !
1
Elle est superbe en blanc pur
Publicité