Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
19 août 2012

Robe de fin d'été pour moi

Modèle archi utilisé de burda mai 2010.

IMG_0834

J'ai été relativement déçu par le montage que je ne trouve pas logique et assez fastidieux (je prèfère lorsque c'est pris en fourreau, certaines comprendront). Bref, une fois le bustier monté, cela va très vite.

IMG_0844

IMG_0839

IMG_0828

Bref, une robe sans prétention.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sans prétention mais vraiment adorable cette petite robe, et pendant que j'y suis ta version du maluka est vraiment superbe.
M
j'adore ! je l'avais tenté une fois, mais elle est restée à l'état de projet, n'ayant absolument rien compris au montage du bustier ...
M
Vraiment charmante cette petite robe! avec la chaleur, j'ai un peu la flemme de coudre de mon côtè, du coup je tire vraiment mon chapeau!!!
L
Peut être sans prétention mais très jolie et ce dos!! J'adoore!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lili
Publicité