Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

De l'art de la chemise de nuit japonaise

J'étais partie hyper motivée, il y a trois mois,
un tissus pas cher, pas trop bigaré, un patron que vous avez, pour beaucoup réussi...
Bref, ça promettait d'être bien
Pas du tout
C'est pour ça que j'ai tant tardé à finir cette tunique
elle ressemble à une chemise de nuit.

T_rat_e_004

Hyper déçue, elle flotte autour de moi comme une crèpe molle,
j'ai du enlever plein de tissu (heureusement acheté pas cher du tout)
faire une martingale élastiquée, en vain.

Quelques photos pour partager ma déception:

tunique_T

Si jamais vous avez des idées lumineuses pour arranger le désastre, suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la trouve bien moi aussi! Je pense aussi qu'il faudrait rajouter des accessoires dont la couleur trancherait avec ta tunique.
B
Tout pareil que les autres ! Je la trouve très bien cette tunique, et en plus elle te va bien (tu as bien fait de diminuer l'ampleur). Ce sont peut-être les teintes douces que tu as choisies qui te donnent cette impression, mais je trouvais justement que c'est ce qui faisait le charme de cette tunique.<br /> Tu trouves qu'elle "tombe sur toi comme une crêpe molle" (sic) : et si tu disais plutôt qu'elle est si agréable à porter que tu te croirais dans ton pyjama ? Portes-là comme ça à la maison, pour voir ... et tu l'adopteras !
P
bizarre !! je la trouve jolie ta robe, elle est plus fluide c'est tout mais tres jolie quand meme bonne journee
M
moi aussi je la trouve jolie et l'idée de la martingale est à retenir
M
Moi je la trouve très bien aussi. A la limite, peut-être qu'en la racourcissant un peu, tu verrais moins l'effet chemise de nuit ? Mais franchement je la trouve super comme ça.
Publicité