Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
7 octobre 2009

Presque japonaise, cette tunique...

J'ai hésité entre le modèle R du 64,et celui-ci de Burda ( mensuel février 2008 ), finalement j'avais trop peur d'avoir à reprendre l'ampleur du modèle jap, j'ai pris une valeur plus sûre en matière de coupe, avec explications toujours aussi alambiquées.
plumetis_blanc_002
Je suis contente du résultat même si je n'avais pas prévu que ce plumetis soit aussi transparent, il a donc fallu que je double la blouse de baptiste, le coté transparent des mancherons me plait bien, du coup.

plumetis_blanc_003plumetis_blanc_004


En plus au vu du temps estival qu'il fait ici dans le Lot, je l'ai mise dès cet après-midi contestataire.
Encore le détail des plis:
plumetis_blanc_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa! joli modèle, très réussi!
Publicité