Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
20 septembre 2009

LOoooong chantier et pourtant...

J'ai mis énormément de temps a le finir, alors qu'il peut paraître petit.
Je l'ai commencé l'an passé, c'est dire...

blog_027

Modèle issue d'un phildar de l'hiver 2008-2009
Laine du même fournisseur
Boutons: de la mercerie du coin
Bref, rien d'original,
Sauf que j'ai acheté, cet été sur un marché local, des boucles en verre qui vont à merveille avec:
Panorama d'ensemble
gilet

Façon maîtresse d'école qui va au boulot

_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve génial. POur tant d'habitude je ne suis pas fan de tricot. La tenue entière est jolie d'ailleurs
T
Coucou<br /> <br /> Je suis venue sur ton blog en lien chépacomment ;op<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en particulier ce gilet...<br /> <br /> Dis, ça te dirais un troc ?<br /> <br /> Tiens moi au courant !
D
Ton gilet est superbe, les boutons sont parfaits.
L
très beau ce gilet, je l'avais repéré aussi mais j'ai été découragé par les coutures...! bravo à toi !
M
il est super!!!<br /> il me plait beaucoup!<br /> bravo, moi le tricot, passé l'écharpe, ça devient difficile ;)
Publicité