Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 mai 2012

D13 "une grenadine s'il vous plait!" ou chronique d'un ratage.

Coté couture encore du fastoche, le T.shirt du livre 99 chez JCA's

ici avant teinture, avec biais liberty et pli creux pour reprendre la largeur. Il a l'air mignon comme ça, hein...

IMG_0238

Maintenant c'est le tour du bleu (je voulais une bande violette au fond de mon t-shirt), et là encore on ne se doute pas du carnage qui suit.

IMG_0254 IMG_0263

IMG_0262

après la marmite sanglante voilà ce que j'obtiens:

IMG_0265

grenadine8 grenadine7

grenadine6

donc défi hyper décevant, je voulais une sorte de framboise qui aille jusqu' au violet en bas, et j'obtiens un t-shirt bordeaux, je le mettrais quand même je pense. Arggh! J'ai eu la main un peu lourde sur le rouge, bref, on ne peut pas réussir à chaque défi, mais franchment je ne suis pas prête à teindre mes écheveaux moi même.

grenadine3 grenadine2

Bon je commence à l'aimer quand même mon haut mais j'espère que le prochain défi sera moins râté.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve super bien et la couleur est topissime.... je suis de cahors hihi j'avais l'impression d'être seule ici c'est chouette :)
1
Dommage, pour ton envie de framboise, mais le top est super<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
G
Raté ? Super joli oui ! J'aime beaucoup sa nouvelle couleur ! Il est très très joli !
J
Moi non plus je ne le trouve absolument pas raté bien au contraire, même si ça n'est pas ce que tu recherchais je trouve cette couleur superbe....donc bravo également
I
Moi j'adore la couleur et le résultat final! Ce défi est grandement réussi selon moi, bravo!
Publicité