Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 avril 2011

D13 Corail: restructuration

Sa chemise était pourtant magnifique, mais il ne l'a jamais mise.

chemise_avant_003

L'aide de la S du SDB3, du découvit, du biais satin beige, et voilà une chemise un peu too much:

sur_cintre_006

sur_cintre_010 sur_cintre_013

sur_mannequin_003

Mon énorme bidon ne me permet pas un défilé,

pensez à jouer sur mon article précédent. Et à diffuser le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et que de jolies choses par ici, en tricot en couture et meme en crochet (pas encore au point!). bravo et à bientot<br /> (merci ravelry pour la découverte)<br /> <br /> Marie Pascale
L
transformation très réussie!!
C
J'adore ! Je crois que je vais plonger dans l'armoire de l'homme et m'inspirer de ton idée ...
M
Oh chouette! En voilà une bien jolie résurrection!!!
M
trop bone idée!
Publicité