Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 avril 2011

Dream stripes chocolat blanc / praline

 Un shawl rayé, c'est un peu mon obsession du moment. C'est le deuxième (le premier mon andréa's), ou aussi le 3ème du 11shawls2011 (voir groupe ravelry)

praline_chocolat_blanc_017

praline_chocolat_blanc_021

3 pelotes de Cascade de Bergère de France (nacre:1  et marmotte:2) acrylique et chanvre

 praline_chocolat_blanc_015

Le modèle est gratuit, c'est L'ile aux fils qui l'a fait, il est super sympa et simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
canon!
P
Super beau!! Le modèle est déjà dans ma liste des "celui là, il me le faut"...
L
Il est superbe! Beau choix de couleurs.
A
Il est beau! et parfait pour la mi-saison. Elle est douce cette laine? J'ai repéré ce modèle aussi... mais tellement de choses à terminer!
L
il est canon! j'adore l'idée de rayures!
Publicité