Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
7 mars 2012

Taggée

Michèle m'a taggée, je réponds aux questions mais je romps la chaîne depuis l'adolescence je suis allergique aux systèmes pyramidaux.

Voici les onze questions qu'elle m'a envoyé:

1) Quelle est la motivation qui t’a fait créer ton blog ?

J'étais particulièrement fière de la robe que je venais de me terminer, j'avais envie de la montrer à des couturières averties.

2) Pour toi blogger c’est ?

Partager mes créations et mes découvertes en tricot-couture.

3) Quelle est ta couleur fétiche ?

Ca change avec le temps, il y a quelques temps le bleu, en ce moment tous les camels, fauves, noisette.

4) Quel est ton hobby préféré ?

Coudre, ou grimper, mais depuis que je suis maman cette dernière est vraiment compliquée à réaliser.

5) Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Les trois livres de Katherine Pancol: donc le dernier les écureuils de central park.

6)Ton livre préféré ?

Tous les livres (polars et livres noirs) de Pascal dessaint.

7) As-tu plusieurs encours où est tu du genre raisonnable ?

Plusieurs encours indéniablement.

8) Quel est l’ouvrage dont tu es la plus fière ?

Un haut Burda: zéro faute, belles finitions...

9) Es tu plutôt tricot ou crochet et pourquoi ?

Tricot, parce que j'ai fait une overdode de crochet quand j'étais adolescente.

10) As-tu déjà tricoté dans des endroits insolites ?

Non, suis vraiment pas originale.

11) Pourquoi aimes tu les activités manuelles ?

Je ne sais pas je ne me suis jamais posée la question, ça me semble tout à fait naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité