Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
3 août 2010

Corsage

Oui, c'est comme ça que Burda l'appelle. Un corsage donc, avec un noeud à faire devant,
j'ai trouvé sa réalisation très simple, ça fait du bien au moral:

pattern_003

Donc petite revue de détails:

boutonspassepoil

plisnoeud

Et maintenant le défiléééééé, oui je suis complètement raide dingue de ce haut:

corsage_lavali_re_blog1

corsage_lavali_re_blog2

Le tissus vient de chez fabricsaddict, il me semble, mais déjà acheté il y a quelques mois.

Le burda en question est celui de juin 2007.

Je n'ai rien modifié, hormis l'ajout du passepoil, c'est en taille 36, avec pinces dans le dos, j'ai aussi fait les liens en deux morceaux pour moins utiliser de tissus.

corsage_lavali_re_blog6col_d_pli_

J'en rajoute une dernière, je suis vraiment fan, en plus pour une fois c'est une couture sans défaut avec des boutonnières qui m'ont pris 30 minutes  alors que d'habitude c'est le crisage...

corsage_lavali_re_blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les patrons burda y'a pas à dire ils sont toujours tops! Ce petit chemisier est charmant et j'adore le tissu!
P
Il est vraiment sublime et très classe. on dirait que tu l'as acheté tout fait tellement les finitions ont l'air impeccables. Super choix de tissu je trouve
L
Il est super joli ce haut, j'adore la forme! Je comprends que tu en sois raide dingue!! :)
L
Très sympa ce top !! je comprends que tu l'adores ^^ <br /> bon si j'ai ce n° de burda à la maison je crois qu'il va se rajouter à ma to-do ;)
T
Waouh, il est trop chouette ton haut, j'adore, la forme, le tissu, les boutons.... et il te va à merveilles
Publicité