Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
7 juin 2011

Comme un shalom sur la soupe

Oui mon pull est aussi incongru avec ces 25°C, qu'un cheveu sur la soupe... et je ne m'étendrais pas sur les circonstances de tricoter ce projet au mois d'avril,bref  il est magnifique, je l'adore, cette laine aussi.

 d_tail_laine_aran__4_

C'est L'aran de Artesano, un peu bonheur de fils moelleux, avec des reflets partout.  Il vient de chez laine et tricot, il m'en a fallu 5 pelotes.

IMG_8456 IMG_8455

IMG_8459

j'ai encore quelques restes de mon ventre du mois dernier

IMG_8429

Le soleil trop fort le jour où j'ai prise la photo ne rend pas hommage au coloris, dommage. Même si le shalom est un classique il est très sympa comme modèle, rapidement tricoté, et adaptable à plein de laine tellement on trouve de projets sur Ravelry et surtout il est gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe. Mais je dois être idiote, pas moyen de trouver les explications détaillées de ce gilet. Je suis une débutante. Il me faut un modèle pour me guider.<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> FANFAN
M
Qu'est-ce qu'il y a comme beaux tricots chez toi !!!
L
superbe gilet!
F
il est superbe ce gilet!!
F
il est très beau, je ne quitte plus le mien ... enfin l'hiver !;)
Publicité