Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
11 juin 2011

Le châle-suspense

Aussi surnommé mistaken shawl, puisque je n'ai pas fait la bonne torsade. J'ai fait mon premier KAL, hyper emballée par l'idée et par la créatrice. Un peu déçue au final par la forme du shawl et par la bordure finale que j'ai trouvée fade.

IMG_8472

Voilà celui-ci lors du blocage.

IMG_8471

J'aime énormément le point texturé du départ et celui de la dentelle est splendide selon moi.

 porté

portéé

Coté fil, c'est un écheveau de Malabrigo soch coloris ochre de chez Laine et tricot, j'ai été ravie de tricoter cette laine, elle glisse bien sur les aiguilles, elle est douce et lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe je trouve!
L
moi je le trouve superbe tout de meme
Publicité