Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
24 avril 2011

Le châle-suspense, Clue #2

Oui, en fait un KAL, je ne savais pas ce que c'était, donc l'autre jour je me suis inscrite. C'est un Knit Along. Bref, un jeu de piste pour grandes qui doivent dénicher les mystères de points de tricot.

Clue_2_KAL_Roxanne_003

C'est Elle , Liz Abinate qui l'a fait, elle a fait plein d'autres shawls super sympas. Voici donc une photo de la deuxième semaine en cours d'execution.

Edit du 27 avril, je viens de voir les résultats d'autres tricoteuses, grosse erreur sur mon shawl, ce n'est pas une torsade mais un zigzag, tant pis, il me plait ainsi. J'espère que je n'aurais âs créé un trouble ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau! Je suis en train de réaliser la seconde partie. Sympa ce kal.
A
Belle avancée... J'ai également commencé le mien, mais je ne vois pas encore des torsades...
Publicité