Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
25 avril 2011

Robe granny

Pour celles qui n'auraient pas encore croisé ce modèle magnifique,

en voici ma réplique (attention défilé de photos):

granny_finie_003

Bon les granny ce sont les mêmes que sur le tuto avec des fils de récup et le complément en DMC mat.

Coté tissus: un fairford rose beige (car ma mercerie de Cahors a décidé de se mettre au Liberty), et un volant vieux rose rajouté en bas, pour ma princesse.

granny_port_e_006  granny_port_e_010

granny_finie_006

granny_finie_008

granny_port_e_018

Seul bémol j'ai trop écarté les bretelles devant, il faudra reprendre ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie!! j'adore!
A
Bien jolie version! Quelle belle harmonie de couleurs/motifs/boutons...
Publicité