Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
14 août 2010

Coquette en gris

Je profite du post de mon gilet gris, pour vous montrer une de mes créations bijoux de cet aprem, très productive, dont vous verrez la suite bientôt:

strass_blanc_002strass_blanc_010

strass_blanc_009strass_blanc_007

Donc:

coquette_en_gris_fini_003coquette_en_gris_fini_005

Modèle: pretty in pink

Laine: Cabotine de Phildar, 6 pelotes (en enlevant quelques rangs du devant), coloris écume

coquette_en_gris_fini_009

C'est sur le profil ravelry d'Itty Bitty, que j'ai vu ce magnifique modèle simple, sympa, qui tombe très bien... lisez le post d'itty, elle dit tout très bien.

coquette_en_gris_port__002

La couleur réelle est celle des photos de la veste seule, les autres sont en intérieur et pas top.

coquette_en_gris_port__003coquette_en_gris_port__004

coquette_en_gris_port__007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je viens de découvrir ce gilet sur ravelry, j'aurais aimé le faire mais je crois comprendre que le pattern n'est pas disponible! Si cela ne vous dérangez pas serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait! quel dommage qu'il soit plus disponible!<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse.
Z
Pas mal!!! j'aime bcp la couleur.<br /> Je suis aller voir les explications PPpffoou !!!<br /> Tu n'as pas la traductions par hasard? ;-)
N
il est superbe en gris, et il te va vraiment bien :)
X
Ensemble magnifique ! Que du bonheur !
A
Très joli gilet et BO... Bravo!
Publicité