Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
18 août 2010

Robe polo, ou un projet boulet couture, si, si, ça existe!

Tout a commencé avec un magnifique coupon de fabricsaddict:
un jersey rayé ultra doux

jersey_ray_

Ensuite il y a eu un burda avec des modèles rayés.

robe_polo

Donc, je taille ma robe, je teste l'aiguille double jersey pour l'ourlet,

mais à chaque essayage, ma robe m'apparaît toujours comme un version évoluée de la chemise de nuit.
Donc petite revue de détails qu'il a fallu rajouter, ou non:

robe_polo_0

Au final, elle est sympa, quoique très décontractée, Sophie a fait la même dans son tricomonde.

robe_polo_port_Drobe_polo_port_E

robe_polo_port_Crobe_polo_009robe_polo_003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis à la recherche d'un patron comme celui là, merci de me donner les références.
E
Très joli cette robe! Et surtout elle a l'air super confortable!!!!!
N
Et bien moi, je la trouve vraiment jolie aussi : Cette robe donne envie d'être portée, souvent et de prendre la vie côté tranquille. Je l'aime vraiment !
B
je la trouve très belle. Simple avec des détails qui lui donne tout son charme. Félicitations.
Publicité