Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
21 avril 2012

Atelier d'artiste

Un coloris simple mais exactement ce que je voulais:

IMG_0072 IMG_0070

Je l'ai fait en KAL avec les copines du groupe Pipibird's fan sur Ravelry.

IMG_0070 IMG_0071

11,2 pelotes de Lima de Drops, coloris 206 (acheté chez Luce laine).

IMG_0083

Modèle Atelier d'Heidi Kirrmaier, et cette fois ci j'ai appris à faire une i-cord cast on i-cord bind off. Ce modèle à des vrais grandes poches pour se sentir à l'aise les jours ou l'on est d'humeur flemmarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est chouette ce gilet! j'aime beaucoup!
M
Ah il est sublime et a l'air si confortable
Publicité