Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
12 octobre 2010

Revoir ses classiques

Parce qu'ils ne sont jamais décevants,
parce qu'il n'y a pas à décalquer un nouveau patron,
parce qu'on a à peu près la démarche en tête, ...

J_tatum_port_e_014

J_tatum_port_e_013
 

Une J du SBD1, liberty tatum.

J_tatum_port_e_005

Exactement ce que je voulais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple et efficace, j'aime bcp !
B
Je n'avais pas prêté attention à ce modèle... Donc grande surprise !!! Très joli!!!
T
Oulà, elle me donne très très envie !<br /> Bravo, elle est superbe, et la coupe est impeccable !
R
très très belle version.<br /> (et j'adore le titre de ton blog!)
L
Très jolie! Une raison de plus pour attendre avec impatience le livre en français pour celles, dont je suis, qui n'ont pas l'original!
Publicité