Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
16 octobre 2010

Rock attitude #1

trop_ind__1

Jersey de chez Sous mon aiguille, j'ai oublié. Patron burda mars 2010

trop_ind__2

J'ai ajouté des poches dans les coutures latérales. Au début c'était une robe mais contrairement à Mathilde, je ne suis pas faite pour porter des robes avec ceinture en taille basse... donc petit coup de rabot. Le patron est simple, mais très ample et les 3 centimètres que j'ai enlevé au patron avant la coupe ne lui ont pas fait de mal.

trop_ind__3

Il manque une custo dans le dos, ce sera pour un prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je tombe sur ton blog par les jca et c'est une jolie découverte.<br /> Ce haut est trés joli, je me demander ce qu'il donnait en vrai et tu à satisfait ma curiosité.<br /> <br /> Le tissu viens de ma boutiquette sous mon aiguille, ca fait plaisir de voir ce que deviennent mes tissus.
S
Que de jolies choses (ou plutôt créations) sur ton blog ; j'ai passé un agréable moment à visiter et maintenant... j'attends tes prochaines créations !! ;)<br /> (j'aurais peut être également un conseil d'assemblage de tricot à te demander si tu as quelques minutes un de ces jours (par mail) mais vraiment si tu as du temps ... parce qu'en même temps le titre de ton blog est tout trouvé ;)
N
Vraiment sympa comme tout ce modèle...et le tissu aussi ! <br /> Je m'en vais visiter ton blog...
P
chouette version!
C
Super sympa, j'aime bcp le modèle. Et j'adore l'ajout de poche dans les coutures, bien pratique.
Publicité