Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
30 avril 2012

Inspirée

Un stash que je voulais vider et voilà ce col sur mes aiguilles.

inspirée (8)

Merci encore à Machamaya pour son astuce d'avoir un fil dans chaque main (un en méthode continentale l'autre en méthode à la française, fini les fils croisés emmêlés, j'imagine que toutes celles qui font du jacquard le savent, mais moi j'y avais pas pensé)

inspirée (11)

inspirée (10) inspirée (12)

Les détails du projet sur ma page Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire une grande promenade sur ton blog, ce tricot est superbe, et j'aime beaucoup l'ensemble de tes choix et réalisations.
T
Très sympa! Moi non plus, je ne connaissais pas l'astuce pour les fils... je vais allez voir ça de plus près!
A
Superbe!
U
Il est superbe !
L
c'est vraiment joli!
Publicité