Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
16 janvier 2012

Liz 2 Céline 0

Autrement dit cela fait deux fois que je galère sur les patrons de Liz en terminant le châle dans la certitude que je me suis plantée qqepart. Ici c'est dans la grille dentelle que je ne pense pas être correcte, le shawl de Liz ressmble plus à une grille qu'à mon textured lace.

renaissance-liz-F

renaissance-liz-G

IMG_9718

Bref sinon, je l'adore. Le principe, c'est un shawl asymétrique, avec trois partie: textured1/3, torsade lace, et dentelle 2/3. Ses explications sont bien claires du côté du montage seule la dentelle m'a posé pbm.

renaissance-liz-B

J'ai modifié le bas pour avoir une belle pointe (des jours en plus sur les bords.) et j'ai fait 5 répétitions de la grille (au lieu de 4).

renaissance-liz-C

Le bleu est un bleu soutenu 'celui des photos d'en haut) que j'ai photographié en plein soleil, c'est la dream in color smooshy, coloris midnite derby. Elle est douce et ne se déforme pas comme toutes les laines à chaussette, 23$ les 113 gr = 410 mètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends. J'ai des soucis avec d'autres patrons de Liz. Elle devrait les faire relire avant de les vendre!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bravo! Il est superbe!
Publicité