Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
26 novembre 2011

Vanadium

Pfff, rien à dire tout est parfait (selon moi bien sûr)

 IMG_9541

Vanadium est un patron payant qui a été traduit, il est près du corps avec cette magnifique bande de boutonnage,

O'Wool Legacy est hyper douce et pas chère. Les infos plus concrètes sur ma page Ravelry

IMG_9569 IMG_9545

IMG_9553

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très joli!<br /> <br /> Je le mets dans mes favoris sur Ravelry.
M
Il est très très joli, délicat, fin et féminin. Bien vu de rallonger les manches, j'aurai fiat pareil, il fait partie de mes favoris, bravo.<br /> <br /> A bientot
S
il est vraiment beau et te va divinement bien !
Publicité