Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
18 août 2011

Période bleue #1

Je n'ai jamais jeté ce jupon que ma mère m'avait cousu, j'ai pris l'empiècement du haut en broderie anglaise des intemporels, 1heure de couture plus tard, voici la robe qui virevolte:

 Sans titre

IMG_8909

Coté patron, je trouve qu'Astrid le provost ne s'est pas beaucoup pris la tête, l'emplacement des bretelles n'est même pas matérialisé, et en plus les mesures sont carrément large. Bon l'avantage c'est que cela va vite.

IMG_8920

Coté couture, me suis pas mis en quatre: j'ai posé des pressions, en plus ça divertit Lilas, et les bretelles sont réglables.

IMG_8958

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une VRAIE robe de fille quoi!! Trrrrès jolie!
Publicité