Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
1 juillet 2011

Sunnyside cardi

Après avoir attendue ma pelote de recommande (oui mes autres pelotes que j'avais prises pour le choix des boutons sont apparemmment restées dans le parking où j'étais garée), j'ai frénétiquement tricoté hier soir la deuxième manche.

sunnyside-porté-1

Je suis conquise:

par le patron gratuit, facile et tout à fait ce que je voulais.

par la laine, qui se tricote sans se dédoubler, sans tenir trop chaud, et qui est douce après blocage.

sunnyside-porté-2

IMG_8755

La taille 3 mois du patron correspond tout à fait à un 3 mois avec cette laine.

sunnyside-porté-ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce bout'd'chou dans ce joOoli gilet !
L
trop beau ce gilet et ne parlons pas du top model caché a l'intérieur ;)
&
J'arrête d'admirer la layette, ça ne me vaut rien:O
L
c'est super mignon!
A
Magnifique modèle... Bravo!
Publicité