Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
8 mai 2011

GRis souRis ou GRR drops

Voici un GRR de chez drops hyper vite réalisé, seul problème l'arrachage de cheveux pour décrypter la grille de la dentelle. Coté sympa: les modèles drops sont gratuits.

Fini_GRR_Drops_designs_006

2 pelotes de 100 gr de Pima coton de cascade yarns, gris foncé. (très lustré comme coton) aiguilles 3,5. J'ai obtenu un 3-4 ans avec ce changement d'échantillon. Il a tendance à s'allonger parce que ce coton est très lourd, finalement ce sera peut-être un 5 ans, ou encore une sorte de robe, mais c'est tellement beau.

GRR_drops_port__B

GRR_drops_port__E GRR_drops_port__G

 

Fini_GRR_Drops_designs_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je suis d'accord pour cette grille spéciale... du coup, j'ai changé le point et réalisé une grosse torsade. Mais le mien est toujours en cours !<br /> J'aime beaucoup les boutons qui se détachent du gris...
S
Il est très chouette ce gilet, j'aime beaucoup Bravo, merci pour le petit mot sur mon blog ! A+
E
ah ! si je savais tricoter !! Ravissant !
L
tres joli ton grrr!<br /> j'adore les petits boutons multicolores
A
Magnifique modèle... Bravo!
Publicité