Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
12 février 2011

D13 bi-goût

fini_003


Bicolore oui, mais très fané aussi, c'était ce que je voulais. Un boulot monstrueux ce châle, laine hyper fine, point fantaisie hyper long pour la bordure, et aussi pour le motif. Mais il est magnifique une fois bloqué.

fini_002 port__014

Coté pratique: j'ai tricoté la version la plus grande, attention à ce patron dont le coté haut forme une pointe. Il faut de temps en temps rajouter des diminutions sur l'envers. Voir sur ravelry les modifs de pingla. La laine violette est lambswool de Phildar (2 pelotes), la laine grise est la shepherd sock de lorna's lace (la moitié d'un écheveau). Pour la bordure finale, je l'ai faite au crochet.

port__012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
admirative!
Z
très joli !
C
Qu'est-ce qu'il est beau! J'ai les explications, et la laine, mais je n'arrive pas à me lancer. Pourquoi? A cause de la pointe en haut que déplorent certaines d'entre nous, alors que d'autres n'ont eu aucun problème!
A
Superbe !!
W
Il est vraiment très beau !! quel travail ! c'est impressionnant ! BRAVO pour cette oeuvre d'art !
Publicité