Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 novembre 2010

D13 couleurs fanées

titreD13robeB

Blouse B, du livre 57, Girls style book 1.Coupée en taille 100, et il faut bien ça, j'ai doublé le corps en coton, pour une robe bien chaude. Je n'avais pas vu que les plis n'étaient pas plaqués, les miens le sont, manches simples avec biais de 17 cm en bas. Petit volant qui donne peut-être un effet chemise de nuit mais plaît beaucoup à la destinataire de ce D13.

robe_B_girls_style_book_017 robe_B_girls_style_book_023

robe_B_girls_style_book_026 robe_B_girls_style_book_031 robe_B_girls_style_book_025

Liberty ménasse kingly cord, peut-être le fond blanc n'est pas adapté à une robe... Elle convient à sa destinataire. Quelques détails:

robe_B_girls_style_book_009 robe_B_girls_style_book_013

robe_B_girls_style_book_012 robe_B_girls_style_book_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjours,<br /> je me permet de vous contacter car vous possédez le livre<br /> "girls style book" (n°57 chez les JCA)<br /> je viens de l'acheter d'occasion et j'ai l'impression qu'il manque des planches de patrons<br /> auriez vous la gentillesse de me dire de combien de planches ce livre en contiens ??????<br /> merci d'avance pour votre réponse car je suis bloquée dans mes projets<br /> cordialement<br /> veronique
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
une belle réussite, bravo !
Z
j'aime beaucoup ce liberty... la robe est superbe !
W
Très jolie cette petite robe !
Publicité