Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
12 novembre 2010

Tricot boulet... mais...

Enfin terminé, ce fut long mais le résultat est à la hauteur de mes attentes.
Je suis partie d'un modèle junior (oui, oui, ça m'arrive souvent, comme là.)
sorti tout droit de ce catalogue là

berg_redefranceveste_Baltic

Les mitaines et le béret sont en préparation, Place à l' avalanche de photos:

port_e_007

port_e_005 port_e_004 

Coté détails:

port_e_008 port_e_018

port_e_013 port_e_009

port_e_015

Fiche technique: tricoté en Baltic, coloris Caille, qualité pas chère de chez Bergère de france 19 ou 20 pelotes, en 4,5, voilà pourquoi ce fut long. 4 boutons en cornes, tout au point mousse.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est fabuleuse, vraiment, quel long et magnifique travail !
S
chouette résultat ! mais ça a du te prendre des heures et des heures, non ? j'admire ta patience !
L
wahou! sacre boulot
M
ça c'est du tricot boulet! N'empêche le résultat est à tomber, et tu peux être fière des heures de tricot que ce magnifique modèle t'a demandé!
A
Magnifique... J'admire ta patience et ton travail...
Publicité