Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 septembre 2010

D13, prête pour le cour de danse?

D13_haut_ray__noir_011

Euh suis pas sûre qu'elle ait cette pose la fille de flashdance.

D13_haut_ray__noir_008 D13_haut_ray__noir_015

D13_haut_ray__noir_002 D13_haut_ray__noir_021

Feb_112_tech_drawing_large

Fiche technique: Patron burda février 2010, ultra facile.

Attention les manches sont très longues, j'ai donc ajouté une patte de boutonnage, cette année il y en a partout.

Pour toutes celles qui ont investi (non pas moi) dans une surjeteuse, patron à recommander.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que je l'aime bcp ton t shirt !
M
j'adoooore!
A
trop mignon!!
O
J'aime beaucoup aussi, les pattes de boutonnage aux poignets c'est une bonne idée. Il te va très bien!<br /> <br /> Ossayad
M
Très joli! En effet, ce patron est top et méga fastoche; je m'en suis fait une marinière manches 3/4.
Publicité