Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
30 août 2010

TenuE de rentréE

ou non d'ailleurs, parce ce serait regrettable que mes élèves viennent se moucher sur ce magnifique satin de coton.

port__010

Une E du SDB1, à la manière de Sarah middle of nowhere. Merci encore pour cette fantastique idée.
Satin de coton Mondial Tissu Montauban violet cendré, Liberty éloise.

E_dos_ouvert_fini_002E_dos_ouvert_fini_006

pied_ourleur_005E_dos_ouvert_fini_003

En guest, mon pied de biche ourleur dont je ne saurais plus me passer désormais.

Fiche technique:

  • Taillée en 9 avec des marges de couture en plus le modèle me semble tailler correctement, sauf pour forte poitrine.
  • Plis: Aucune difficultés si ce n'est que je conseille de partir du pli du milieu et de bâtir au fur et à mesure de chaque coté.
  • Modifs des manches qui sont celles de la V.
  • Regret: j'aurai dû faire un devant double aussi pour réduire le liberty, et ne pas avoir autant de largeur que le devant avec plis.

port__004port__006

Et bientôt l'accessoire tricoté qui l'accompagne:

sawayaka_violet_cendre_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu petite question c'est un pied de biche universel?? ou pour une marque précise, c'est top ça comme matos!!<br /> je suis à la masse avec les pieds de biche mais ça m'intéresse bien!!
M
superbe cette blouse, en effet j'espère qu'il n'y a pas eu de mouchous dedans!!
R
est très originale.<br /> Et bon anniversaire!<br /> (ps: tu vis à Montauban?)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Joyeux anniversaire.... Je te souhaite plein de belles idées...<br /> A bientôt
Publicité