Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
11 juillet 2010

JRAM Short: je rattrape mon retard

Après avoir suer sang et eau sur ce défi, je vous le présente avec beaucoup de satisfaction.

Faut dire que c'était la première fois que je me faisait un short zippé.
Au final pas trop de bourdes, le patron tombe impecc.
C'est un 36 de Burda juin 2010.
Coté modif: j'ai zappé les poches passepoilées de derrière, et je l'ai allongé d'un ou deux centimètres.

port__fini_023port__fini_024port__fini_022

T-shirt ancienne créa avec paillettes cousues sur un Petit bâteau.

port__fini_027port__fini_030

En fait ce short est l'avant dernière pièce d'un ensemble maman-fifille, qu'il reste à photographier, affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce short !!! Comme tu le dis, il tombe super... Burda de juin, c'est ça ?? Je vais y jeter un coup d'oeil... Mais je crois que je l'avais déjà noté dans ma todo liste..A faire..<br /> Biz<br /> Lili
P
Wahou, quel travail de pro !! Et la couleur est très jolie... vivement la suite !!
J
Ce short est superbement bien fait ! Bravo !
X
Superbe le short ... quelle classe !
M
superbe ! bravo !
Publicité