Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
10 juillet 2010

Jupon

Réalisé il y a plusieurs semaines déjà,
il est réversible avec:
un coté en broderie anglaise avec un bord
l'autre côté en baptiste blanche avec trois plis religieuses en bas.

port__007port__005

port__009port__008
jupe N°20 du livre 99.


il a été conçu pour que je puisse porter ma robe à pois au travail,
finalement il va bien avec une ancienne créa en lin noir (oui un peu défraichi!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rolala j'adore ce jupon, il est trop génial sous une robe! quelle classe!
C
Il est super beau ce jupon!
L
Superbe ton jupon! J'adore :)
K
le resultat est sublime!bravo!
M
très joli ce jupon!!
Publicité