Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
30 juin 2010

Ma nouvelle muse..

Et sûrement pas la dernière créa dans cette matière. Je suis hyper emballée, elle a un très beau tombant, de belles couleurs naturelles, des modèles enfants et adultes sympas, bref tout pour plaire,

Voici ma robe:
robe_muse_algue_011robe_muse_algue_012robe_muse_algue_013

Concernant les modifs:
j'ai rallongé de 5 cm, donc j'ai entamé une 6 ème pelote
bretelles: j'ai monté 105 mailles et j'en ai cousu 64 à la robe, c'est trop, il faut plutôt faire 85 mailles ou encore faire les bretelles au crochet, d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai dû reprendre l'encolure qui baillait en faisant deux rangs de mailles serrées.

robe_muse_algue_014robe_muse_algue_009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
This is lovely but I cannot find the pattern anywhere :(<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau mais je ne trouve le patron de tricot nulle part :( Pouvais-vous m'aider? Merci
P
J’aime bien votre creation mais c’est impossible de trouver les instructions. Pouvez-vous m’aider? I would be SO grateful. Patricia
C
Cela fait deux fois que je vois ce superbe modèle sur la blogo, mais sans trouver d'où il provient... <br /> J'en rêve, alors serait-il possible de savoir où je pourrais me le procurer ??? Merciiii
M
très jolie!<br /> tu as trouvé le modèle où?
B
Vraiment très réussi!!! Félicitations, c'est frais, une très belle couleur, et un tomber parfais.
Publicité