Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
23 mai 2010

Petite fantaisie

De la chaleur, enfin,
voilà donc une petite fantaisie
qui m'a permis de mettre enfin un boléro
que j'avais crocheté quand j'avais 15 ans, il y a donc 14 ans,
C'est du phildar vintage:
bol_ro_crochet_phildar_001
Donc j'ai ajouté une jupette croisée en jersey de bambou,
une fermeture cousue à même, et voilà:
robe_bol_ro_021robe_bol_ro_020robe_bol_ro_024
Très honnêtement, ce n'est pas la couture des grands jours mais j'adore ces robes qui passent partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les deux sont très joli
S
très chouette, bravo, sympa ce mélange<br /> bises<br /> bon wekkend
A
Très joli... et très originale... Bravo!
X
Super chouette ! très original ... ;-)
Publicité