Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
19 mai 2010

Dentelle du D13: entrainement.

Oui, il fallait que je m'entraine un peu à tricoter en anglais,
(non, pas encore de gauche à droite),
donc pour liquider un stock de deux pelotes Angel de BdF,
un fil impossible à tricoter en simple, trop fin, et que j'avais bobiné en double,
il me fallait un modèle qui fasse 250 mètres,
et qui soit très ajouré (pour essayer la dentelle, voyons...)

little_arrowhead_shawl_fini_008little_arrowhead_shawl_fini_003

little_arrowhead_shawl_fini_010little_arrowhead_shawl_fini_006

Little arrowhead shawl 


Suis contente du résultat, mais je regrette d'avoir jeté les 3 mètres
qui m'auraient sauvé et auraient permis des picots plus accentués,
on verra si le Bandit du printemps tiens ses promesses pour D13.

little_arrowhead_shawl_port__007little_arrowhead_shawl_port__004

Les photos portées ne sont pas terribles dès que j'en ai de meilleures, j'ajoute.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme je ne suis pas très douée en tricot...<br /> Est ce vraiment très difficile?<br /> merci et bravo pour vos tricots
S
il est magnifique j'adore !!!!!!!<br /> bises
A
Très joli... C'est sur tu es prête pour ton défi 13...
Publicité