Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
27 janvier 2010

Robe manches ballon

J'aurai pu tenter de relever son défi, mais très honnêtement, je ne pourrais pas m'y tenir tous les mois,

j'avais tout de même dans l'idée cette robe surtout de puis sa réalisation par Sogirly

En fait si j'avais tenu mes objectifs, ceci aurait été fait pour Noël, en retard donc, mais satisfaite.

robe_moussline_manches_ballon_007robe_moussline_manches_ballon_027robe_moussline_manches_ballon_0022

Mon avis: tel que je me l'imaginais, je suis enchantée par le tombant du modèle.

Modifs: aucune comme toujours avec Burda

Difficulté: en fait dûe au tissu lors de la coupe, mais entre temps j'ai lu qu'on pouvait utiliser un encollage provisoire du tissu pour tailler.

puis aussi au fait qu'il a fallu tout doublé et maintenir l'encolure car le tissu est vraiment très mou.

Sinon c'est hyper bien parce que ça marche avec plein d'autres petites choses homemade

robe_moussline_manches_ballon_002robe_moussline_manches_ballon_004robe_moussline_manches_ballon_008

avec le gilet mout-mout     avec le gilet père Noël est un ordure     avec le textured shawl

Pour vous tenter, encore un aperçu des manches ainsi que de l'ourlet roulé (1er essai d'ailleurs).

robe_moussline_manches_ballon_011robe_moussline_manches_ballon_013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les motifs de ce tissus.<br /> Bravo pour la réalisation!<br /> Bonne continuation!
B
j'adore et le tissu..top!
S
Elle est juste parfaite et la mannequin aussi ;)
M
elle me plaît beaucoup cette petite robe!<br /> et tu as raison, elle se marie bien avec le reste!
C
elle est superbe!
Publicité