Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
13 décembre 2009

Déçue...mais...

Idée de départ: une robe en velours milleraies rouge et la blouse assortie
Idée d'arrivée: une blouse qui ne vas pas du tout avec la robe, une robe chouette toute seule

Coté blouse:  une B du livre 64, une sorte de seersucker taupe et rouge
blouse_B__livre_64
Modifs: mais quelle est ample!!!Donc pli creux avec passepoil (8cm de repris), copillage d'une sofia à l'encolure, passepoil aux manches
Difficultés: l'ampleur à reprendre
Si c'était à refaire: j'économise le tissu, je fais les manches moins ballon.

Coté robe: une R du livre 64, un velours milleraies rouge
Robe_R__livre_64
Modifs: mais quelle est ample (2)!!! Plis creux plutôt que des fronces dans ce tissu épais, reprise de 4 centimètres sur toute la largeur de robe, doublée partout pour les grands froids.
Difficultés: aucune.
Si c'était à refaire: j'économise le tissu en taillant moins large.

Sinon, me suis bien amusée en mettant en scène mes images.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je la trouve vraiment jolie cette robe! tout me plait (même les manches ballon ;))
V
Les deux sont super!
M
la robe me plaît bien! sa couleur est bien!<br /> la blouse a son charme également!<br /> bien travaillé!
P
j'adore ce rouge!
Publicité