Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

Mélange de F et J, StylishDressBook 1

Je la montre,
tout simplement,

blouse_FouJ_grise_008

Mélange de J >>> pour le devant et le dos
de F >>> pour les manches, que j'ai rallongées de 5 cm
et col officier pris dans un Burda

blouse_FouJ_grise_012

blouse_FouJ_grise_013


 

Modifs: manches rallongées, empiècement d'encolure pris sur la F
Difficulté: les plis pas vraiment difficile mais fastidieux en précision
Au final: assez rapide.


La voilà portée,

 blouse_grise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me rendais pas bien compte pas portée, mais portée, elle est super!<br /> j'adore les manches!
Publicité