Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
5 septembre 2009

Trilogie Laine Katia chinée #1

Je commence par vous montrer le troisième volet de mes tricots avec cette laine coup de coeur,
modèle trouvée sur ceci:

mod_le_gilet_poup_emag_phildar
En fait, vu la taille mini de la poupée, je pensais que tout serait fini hyper vite, pas du tout.

Ce que je déteste sur un pull c'est le monter à la fin et là après une soirée à tricoter, il faut tout coudre. Finalement sur ce petit modèle la couture est aussi longue que le tricot....

Voilà le résultat

corolle_ensemble_beige_004

Mon pipou n'arrive pas encore à enfiler l'ensemble, alors je joue à la poupée moi aussi:


corolle_ensemble_beige_006



Et puis parce qu'elle était très fière de montrer l'habit de sa poupée quand nous avons choisi le bouton, un petit plan sur le joli bouton.

corolle_ensemble_beige_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité