Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
28 août 2009

Défi robe à pois noir

J'ai relevé le défi, mais bon, mon idée part d'un plagiat,
voici l'original,
j'ai donc pris mon stylish dress book 1, et voilà ma N
robe_pois_noir
Je me suis bien amusée, même si au final elle m'a tout de même donnée du fil à retordre:

Modifs:

  • une fermeture invisible
  • deux pinces dos (donc 4) car cambrure marquée
  • un biais le long des emmanchures car elles étaient trop lâches (et je n'ai tout de même pas envie d'en montrer trop....)

Des détails

robe_pois_noir_d_tails_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique, moi qui adore les pois......LOL
P
Joli modèle, et tu as bien raison de copier quand tu vois quelque chose qui te plait, ça sert à ça la blogo, non?
M
Petits pois et dentelle, un régal !!!
M
Bravo, j'adore cette version, je la trouve vraiment géniale !
R
very cute!<br /> <br /> i think i have to try this model soon
Publicité