Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journées ne font que 24 heures...
les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Newsletter
23 août 2009

Robe en jersey imprimé noir

Au départ, un coup de foudre pour ce tissus, ensuite de gros remords,
ce tissus n'était pas donné et avec ma passion pour les imprimés,
je ressemble quelquefois à quelqu'un qui va dans une soirée costumée
bref,
au final je me suis mise au travail,
avec un patron burda (aout 2007, modèle 105).

jerseynoirA

Je n'avais jamais trop tester les aiguilles jersey, mais finalement, c'est un régal,
pas de fermeture, ni de boutonnière à faire.
Voilà, j'ai été tellement emballé que c'est cette robe qui m'a décidée à faire ce blog.

Quelques aperçus:

jerseynoirB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette robe trois fois...<br /> Premièrement le patron cette forme est magnifique...<br /> Deuxièmement le tissu...j'adore...<br /> Troisièment la création du blog....que je viendrai voir souvent moi qui n'ai pas le courage d'en faire un...;-)
C
Elle est très chouette!<br /> Qu'a-t-elle de spécial l'aiguille à jersey?
M
bravo, elle est superbe !
P
Belle réussite, et bienvenue sur la blogo!
K
elle est super bien ajustée!!!bravo!!!!elle te va à merveille!
Publicité